Misterfreeze et menthe à l'eau

24 septembre 2006

A tes 27 balais sister!

Je sais ton anniv' était la semaine dernière, mais j'ai pas pu poster le jour même et pis ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu. Je te rends donc un "hommage" à ma façon en faisant ressurgir des bribes de notre enfance prospère!
- des livres illustrés de grande qualité
- des ouvrages pointus
- des gâteaux achement bons
- des films d'animation d'une immense finesse
- des jeux de société super compliqués
- des jeux électroniques à la pointe de la technologie
- des jeux vidéos d'une complexité extrême
- des jeux d'extérieur conçus pour l'épanouissement de l'enfant
- des séries à portée humaniste
- des chefs-d'oeuvre cinématographiques
- des panini synonymes de bon goût
et n'oublions pas :
- le splich splach sploch (balancer le plus de flotte possible sur le miroir qui se trouvait en face de la baignoire)
- le jeu où on se faisait bouffer des trucs dégueu (exemple : shampooing + crème de marron + dentifrice)
et j'en passe...

2 Comments:

  • At 27/9/06 22:34, Anonymous Anonyme said…

    c'u trup mugnu cu qu tu viu d'uffrur u tu sur curulutt. t'u trup migninutte. ju tu fu de grus busu.
    ululu, ul u fuyu nu ucrusu
    grus busus numuru dux.
    nunu

     
  • At 28/9/06 10:53, Blogger skarol said…

    cucu mununlutte! huhu tu ussu tu cru mugnunne lul Ju tu fu du gru busu ussu ut u çu sur pur futu tun unnuvursure!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home