Misterfreeze et menthe à l'eau

26 août 2006

Coups de coeur zicaux d'août


Coup de coeur-découverte du sziget : Ms. Zeno, Louisiana mojo queen & Little G. Weevil band. Semblant sortir tout droit du film "Hairspray", cette déesse du blues nous transporte dans un univers plein d'humour et d'émotions avec un show inoubliable digne des plus grands maîtres du genre.
David Krakauer ou comment revisiter la musique klezmer. Tout en sachant préserver l'essence même de ce genre, cet artiste n'hésite pas à mêler la musique traditionnelle juive d'Europe de l'Est aux sonorités actuelles (bon courage pour ton mémoire manoulette ;-p)

2 Comments:

  • At 26/8/06 15:31, Blogger skarol said…

    Mais euh... Ca chie le cadrage des photos depuis que j'ai voulu bidouiller le fond de mon bloug.. Si quelqu'un même un chouilla doué en informatique peut m'aider (ca sera tjrs mieux que moi), je suis preneuse!

     
  • At 28/8/06 16:34, Anonymous Anonyme said…

    Un monstre du Blues, je ne suis pas un féru du genre mais la honnetement frisson et larme à l'oeil garanti ^^

     

Enregistrer un commentaire

<< Home