Misterfreeze et menthe à l'eau

20 août 2006

Coup de coeur japonisant...




d'une boutique sur ebay. Il s'agit de Tokyo Gift. On y trouve des bibelots rigolos, des bidules mignons et pleins d'autres fantaisies à craquer. Et j'ai testé. L'envoi est plutôt rapide pour un import, l'emballage est tout mignon, accompagné d'une p'tite carte de visite avec Hello Kitty de circonstance, et le môssieur qui s'en occupe (Akiko chépakoi) est très arrangeant (tu peux choisir la couleur pour certains articles, et il répond vite si t'as kekchôse à lui demander).
Idéal pour un cadeau ou pour se faire plaisir.
(Miss Flo si tu me lis... tu risques de craquer aussi!)
Ah oui, j'oubliais, une autre boutique sur ebay, plus modeste, dans laquelle j'avais commandé un mignon tablier il y a pas mal de temps : c'est Japonication. La boutique est vide en ce moment, mais d'ordinaire il y a des tissus sympas et quelquefois des petits sacs, chaussures...
Skarol recommande fortement ces boutiques à tous les amateurs de japo-niaiseries.

1 Comments:

  • At 21/8/06 18:10, Blogger flo said…

    Aie, aie, aie !!!
    C'est le craquage assuré si j'y vais !! Et je suis complétement fauchée (partez en voyage 3 potiotes semaines, et v'êtes à sec le reste de l'année !!)
    Mais bon on peut juste regarder... ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home