Misterfreeze et menthe à l'eau

06 septembre 2006

Re-découvertes zicales de septembre


Plusieurs albums d'Higelin sont disponibles à 6 euros 99 dans toutes les FNOC (pas à Groland, hein!) Parmi eux : Tombé du ciel, No man's land... et bien d'autres.
Les Pixies ont sorti un DVD live d'un concert acoustique, enregistré en 2004 à Newport.
Le génie-ovni Mike Patton, après avoir atteint des sommets dans le métal, le ! , et enfin le ?, (écouter Mister Bungle, Faith no more, Fantomas, etc... et ses nombreuses collaborations) a décidé de se lancer dans un nouveau projet, nous offrant ainsi sa propre conception de la pop : Peeping Tom.
A haïr ou adorer...
=> selecta skawol :
-la 1 "five seconds" pour son intro et pour la suite (niark)
-la 2 "Mojo" pour son intro... et pour la suite! (bon j'arrête les débilitudes)
-la 3 "don't even trip" pour ses sons gras à souhait et son atmosphère psychotique
-la 4 "your neighboorhood S kekchôse" pour son côté mister bunglesque
-la 7 "celebrity death march" pour son côté clair/obscur (vaste programme...)
-la 9 "sucker" pour son côté pervers (niark niark...!)
(Bref, j'aime Mike Patton)

4 Comments:

  • At 9/9/06 15:13, Anonymous Anonyme said…

    yop, direct dans emule le peeping tom, j'ai bien envie d'écouter de la pop selon Paton. (bien sûr j'acheterai le CD si ça me plait ou bien je le retéléchargerai sur itunes mais en payant cette fois :-D)

     
  • At 9/9/06 18:10, Blogger skarol said…

    oui, et même que tu en achèteras certainement deux, ainsi qu'un DVD et un T-shirt, afin d'être sûr que la maison de disque ait un pourcentage suffisant des recettes, n'est-ce pas?!

     
  • At 11/9/06 13:25, Anonymous Anonyme said…

    coucou, j'ai écouté vite fait et ça a l'air pas mal du tout. j'ai un cd un peu dans le style " LOVAGE : Music to make love to your old lady by". C'etait sorti en 2001 et ça a le mm son que peeping tom. Le cd est produit par dan the automator et ya patton qui chante sur pas mal de morceaux. Je l'avai gagné en appelant Nova. Faudra que je te le prete.

     
  • At 12/9/06 12:17, Blogger skarol said…

    Yep! avec plaisir melou ;-) (faut que j'machète cette pédale à effets, on pourra faire des sons chlou à la patton!)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home