Misterfreeze et menthe à l'eau

16 juillet 2006

Parce que c'était bien d'avoir 5 ans... ça serait bête de s'en priver!


Voici mon tout nouveau joujou technologique : la NINTENDO DS LITE!!!
Premier jeu : Wario Ware touched.
Bilan : kitschou à souhait et manganimé comme je les aime!
Nostalgique du bon vieil amiga, de la gameboy-grise-dinosaure-qui-pèse-3-tonnes, et enfin de la super NES, mon prochain choix de jeu se portera certainement sur le New Super Mario...
Skarol conseille vivement cette console à ceux qui n'ont pas encore réussi à grandir...

4 Comments:

  • At 17/7/06 12:08, Anonymous Anonyme said…

    ah ouai tu t'es payée la gameboy !? Faudra que tu me montres ça parceque moi j'en suis encore à la gameboy advance (qui est deja excellente vu que ya tout les jeux de supernes dessus!)et la nouvelle GB j'etais un peu sceptique par rapport au systeme de gameplay avec le le petite batonet et tout. Mais bon, si t'en parle sur ton blog c'est que ça doit être de la balle! à plous

     
  • At 17/7/06 22:11, Blogger skarol said…

    Cool Am3lou t'as re-le-net! ;-)
    Oui, enfin elle est très bien pour ce que j'aime en faire : cad très ludique, avec des jeux "old school" pas dénaturés (de la 2D mais des persos modélisés 3D) et des titres supers originaux. En ce qui concerne le "stylet", l'écran tactile n'est utile que pour certains jeux, et c'est bien sympa. Pour les jeux classiques, style rpg, plate-forme.. (comme le NEW SUPER MARIO ;-) ) on se sert surtout des boutons classiques. Faudra que je te montre tout ça très vite!A bientot

     
  • At 25/7/06 11:56, Anonymous Anonyme said…

    c bien sister je vois que tu rentres lentement dans le monde des adultes et que ton objectif premier est la gestion de ton argent...

     
  • At 25/7/06 18:38, Blogger skarol said…

    Le sens de la dépense intelligente, encore une manifestation de notre notre patrimoine génétique commun... ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home