Misterfreeze et menthe à l'eau

27 juin 2006

Trash attitude


P'tain, plus le temps d'aller sur le ninternet, ni faire du shoppinge, ni voir les namis,... Cette c*****e d'Alice me séquestre dans ses entrepôts mal famés ;-). Dieu me bénisse, les collègues sont cools et les patrons pas méchants, la pause manger in ze nature est sympathique et le boulot... pas vraiment palpitant mais pas si désagréable que ça au final.
Ames sensibles, abstenez-vous... skarol est dans sa phase art trash.
Je ne vous présente plus Cha, une de mes dessineuses bd préférée. Dans la série blog-qui-fait-dans-la-finesse, çui-ci, çui-là et çui-lo. Allez zaussi zici, zet zici zégalement, vous zy trouverez des créatures zinquiétantes zet zénigmatiques... -bon j'arrête le "z"-. Et n'oubliez pas Crazy dolls non plus. Bon allez, un p'tit dernier pour la route. J'ai encore deux/trois sites d'artistes un peu trashos en réserve mais je ne voudrais pas nuire à mon image de fille bien, donc je préfère vous épargner les sites les plus gores.
Niark niark niark, bonne nuit les p'tits zenfants...

2 Comments:

  • At 29/6/06 18:42, Anonymous Anonyme said…

    Ouaou excellent tout ces liens!!, hum mon préféré.... dur dur de choisir celui de CHA surement. Félicitation en tout cas ce blog est vraiment "Zéniale".


    Un homme comblé.

     
  • At 29/6/06 21:34, Anonymous Anonyme said…

    merci pour la pub!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home