Misterfreeze et menthe à l'eau

19 juin 2006

Parce que c'était bien d'avoir 5 ans

Pour les nostalgiques -de ma génération-, quelques sites encyclopédiques de génériques tv en tout genre (voila ce que ça fait de laisser ses gamins prendre le petit déj' devant la télé!)
Toujours dans le registre télé, allez faire un tour sur le site de l'émission Strip-tease, où les auteurs ont mijoté une petite sélection des reportages les plus surprenants...
Sinon, Alice est bien sympa, mais pas très bavarde. Heureusement les autres sont rigolos. Le problème, c'est qu'elle est un peu coriace et qu'elle me fait pleins de bobos à mes petits bras lorsque je me lance dans une lutte acharnée avec les boîtes en carton que je lui confectionne...
Sacré Alice.

2 Comments:

  • At 19/6/06 19:34, Blogger flo said…

    Alors m'dame ça c'est bien passé cette première journée, finalement ??
    J'espère pour toi que m'dame alice sera plus sympa avec le temps et surtout pas trop relou..
    Et merci encore pour tt ces p'tits liens vers nos autres moi ;)

     
  • At 2/7/06 13:50, Anonymous Anonyme said…

    les mondes engloutis, que de souvenirs! Maman je veux avoir cinq ans!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home