Misterfreeze et menthe à l'eau

16 juin 2006

'lut!

Mes réticences ont cédé la place à ma curiosité... Voilà désormais que je surfe sur la vague bloggosphère. Non pas que je n'aimais pas les blogs, bien au contraire, mais c'est juste que je m'étais dit que jamais je n'ouvrirais de blog, allez savoir pourquoi.... Pourtant, la vie des autres, racontée par leurs petits doigts, représente pour moi une source d'idées fourmillantes -ça se dit?- et fait désormais partie de mes rares lectures quotidiennes. Voilà. Ca va pas être un truc dans l'genre "aujourd'hui c'est le bad" (enfin, certainement quelquefois!), mais plutôt un partage de mes goûts divers et variés, trucs rigolos trouvés sur le web et autres futilités, afin de détendre les curieux et de laisser du répit à mes coupains que je sollicite quelquefois bien longtemps pour montrer mes dernières "trouvailles"..

2 Comments:

  • At 17/6/06 17:51, Anonymous Anonyme said…

    yo kawolette! trop de la bombe de baboule ton blog ! en fait c'est ça l'adresse pour mettre une radio: http://radio.zanorg.com/
    voiloù!

     
  • At 17/6/06 18:47, Blogger skarol said…

    Merci Melou! En plus ça a pas trop l' air compliqué pour l' installer... très bien pour moi ça!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home