Misterfreeze et menthe à l'eau

29 novembre 2006

J'ai testé pour VOUS, millions de lecteurs


La logique humaine voudrait que lorsqu'on a un bon plan, on ne le divulgue point.
Quand on a accès à des ticheurte-de-la-mort-qui-tue, qui ne coûtent que 10$, et qui viennent des ou-esse-eïe, et ben on le garde pour soi.
Mais comme skarol est trop sympa, elle va vous en faire profiter : il s'agit du site Threadless, qui propose des T-shirts trop cool et de tous les styles. En plus, en ce moment y'a des méga promos, même pour nous, pitits français (euh... gens du monde entier ;p).
Attention : Ca taille un petit peu grand (pour les filles en tout cas), mais les T-shirt sont supers bien coupés.

5 Comments:

  • At 29/11/06 19:05, Anonymous Anonyme said…

    yep y'en a pleins qui sont excellents. je m'en ferai peter quelques uns qd j'aurai des thunes. ya pas trop en frais de ports ?

     
  • At 29/11/06 20:17, Anonymous Anonyme said…

    alors ma belle je vois que tu as recu ton super tishirt!!!
    tout plein de bisous pour toi!:

     
  • At 29/11/06 20:37, Blogger skarol said…

    Oui hihi, l'ai recu! Non, les frais de port sont pas très cher, surtout si tu prends un t shirt en promo, ca te revient à 15 euros en tout...
    Bisous les coupins!

     
  • At 29/11/06 21:09, Blogger skarol said…

    cool armelou!!!!! Je viens de calculer le lien sur ta future page web! ça va dépoter ça!! \o/

     
  • At 15/12/06 22:46, Anonymous Anonyme said…

    Allez encore un moyen de faire des économies ma soeur!!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home