Misterfreeze et menthe à l'eau

23 novembre 2006

Dinon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon du don, et dit : dit donc c'est bon le dos dodu d'un dodu dindon du don?


En tapotant les mots "algue ronde*" sur google, j'ai découvert ce site qui m'a de suite paru génialissime, et qui m' a faite retomber en enfance (oui, j'ai déjà eu la pâte rebondissante, j'ai élevé des fourmis dans un vivarium, des cloportes et des escargots et alors?!*)
Enfin, tout ça pour dire qu'on peut y trouver des idées cadeaux sympas, et que les objets sont rigolos et plutôt abordables.

*Ne vous inquiétez pas, ma santé mentale va bien.

4 Comments:

  • At 24/11/06 12:23, Anonymous Anonyme said…

    putin quand on tape skarol sur google on tombe sur ton blog en premier ! trop la classe

     
  • At 26/11/06 15:20, Blogger skarol said…

    oué t'as vu ça! Et même sur le google "web"...!
    M'enfin, à part mes 3 potes, je sais pas qui pourrait bien taper skarol sur google, si ce n'est quelques illettrés cherchant à assaisonner leur salade...^-^

     
  • At 27/11/06 10:19, Blogger flo said…

    Quel titre !!!
    J'espère que tout se passe bien dans l'école de la torture ;)

     
  • At 27/11/06 12:13, Blogger skarol said…

    Voui c cool.Toujours du triturage de cerveau mais ça se passe pas mal, sauf que y'a plus mes 2 coupines préférées...! :-(
    Bon et toi j'espère que tu as bien demarré aussi et que c'est pas trop difficile.. Faudra qu'on se voie pour que tu me racontes tout ça! Pleins de byz

     

Enregistrer un commentaire

<< Home